peluche un jour

peluche un jour

Des hauts et des bas

 

Moi qui suis très très vieille (!) ou pour d'autres raisons (je ne sais pas) mais je n'ai jamais eu de peluche, ni quoique ce soit comme doudou. Que mon petit et dernier frère qui avait comme doudou (non pas une peluche) « mais le bas (contraire du haut) », du bas (nommé collant par la suite) de ma mère, autant dire le pied du bas que ma mère avait porté (car neuf il n'en voulait pas , il manquait l'odeur!) qu'il roulait au creux de sa main et à nous ses grands frères et sœurs il foutait la honte avec ce vieux bout de bas puant, surtout quand on allait à la messe! bref! je ne sais pas combien de temps ça a duré mais forcément le doudou pouvait être renouvelé et finissait à chaque fois à la poubelle !
Claire


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

famille-nombreuse-illustration

 

 

 

 

 


 


 

 

 

 

 

 

 

 

 



11/04/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres