peluche un jour

peluche un jour

Un invité indélicat

 

 

Je me souviens dans ma toute petite enfance avoir eu un ours en peluche tout brun, tendrement aimé, il y a une photo qui en témoigne... Je promène mon ours dans une poussette de poupée.
Ma mère me faisait faire des siestes jusqu’à 7 ans et je n’avais pas sommeil du tout et je m’ennuyais mortellement dans cette chambre obscure en plein après-midi. Alors un jour, j’ai ouvert les volets, je suis passée par la fenêtre qui donnait sur une terrasse et j’ai appelé le chat du voisin qui s’appelait Zachari dont je raffolais, je l’ai emmené dans la chambre pour jouer avec lui et manque de chance il a eu une diarrhée et s’est vidé sur mon ourson et là j’ai été prise en flagrant délit de désobéissance.
Ma mère s’est fâchée très fort mais qu’importe j’ai récupéré ma peluche bien aimée qui est passée à la machine à laver...
Brigitte  


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ours et petite fille

 

 

 

 


 


 

 

 

 

 

 

 

 

 



04/04/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres