peluche un jour

peluche un jour

Les aventures de Doudou, Souris

 

Quand je suis né, à côté de moi, il y avait un doudou. Un doudou que j’ai appelé Doudou. Doudou est une souris avec un bras jaune et l’autre orange, jaune, rose, rouge et gris. Sa tête est verte avec deux yeux noirs. Ses jambes sont violettes, blanches et marron. Un jour, quand j’avais cinq ans, mes parents, mon petit frère et moi sommes allés au Sénégal et j’ai perdu Doudou. Mais au retour, surprise ! A la maison, il était dans un tiroir de la chambre de mes parents. Je ne me séparais jamais de lui, sauf pour aller à l’école mais le soir je le retrouvais dans mon lit. Aujourd’hui, Doudou est tout déchiqueté mais je l’aime quand même.                                                    

Issa-Gabriel et Doudou

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Souris Issa avec cadre

 

 

 

 

 


 


 

 

 

 

 

 

 

 



11/04/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres